troupes

B ateliers

Taverne

Taverne ouverte le samedi 8 et le dimanche 9 juin de 10h à 23h30

Crêperie ouverte dans la journée

dimanche soir Fête du port à partir de 19h

plat du marin à partir de 5 euros

formule à 8€50 : une assiette complète, un verre de cidre et une crêpe au sucre

Nous prenons toutes les précautions pour vous accueillir dans les meilleures conditions. L'espace pour se restaurer à proximité de la Taverne sera abrité dans le cas d'une météo peu encourageante.

taverne creperie

Banquet Médiéval

Banquet médiéval du Printemps de la Gerbode : Samedi 8 juin à 19h45

Nous prenons toutes les précautions pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Le banquet sera servi sous des tentes dans le cas d'une météo peu encourageante.

banquet La Gerbode 8 juin 2019Le samedi 8 juin à 19h45, dans la cour des miracles (sous abris si la météo n'est pas avec ce Printemps de la Gerbode), aura lieu le traditionnel banquet médiéval avec un spectacle animé par la troupe Sikinis pendant le repas (SUR RESERVATION - tarif : 22€)

Au Menu

  • Hypocras,
  • charcuterie,
  • jambon rôti à la broche et légumes,
  • fromage brebis et douceur
  • Vin du château

Pour réserver votre couvert au banquet du Samedi 8 juin à 19h45 avec un spectacle animé par la troupe Sikinis, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton RESERVER ci-dessous.
Une fois le formulaire rempli, vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Merci de l'imprimer et de l'envoyer par courrier postal accompagné de votre réglement à l'adresse de l'association :

HISTOIRE ET MEMOIRE DES GRAVES au 385 rue de Balette - 33140 Cadaujac.

 accès réservation banquet du 8 juin

Attention, toute réservation sera ferme lorsque nous recevrons votre règlement. Si toutefois vous rencontrez des difficultés lors de la saisie du formulaire, veuillez simplement adresser un chèque à l'association Histoire et Mémoire des Graves en spécifiant au dos votre nom et le nombre de couverts que vous souhaitez réserver.

En dernier recours téléphonez au 0672719247. Merci !